mercredi 9 août 2017

Les belles variétés qui m'enchantent.

Les floraisons sont maintenant terminées, je vous présentes les variétés qui m'ont procurées bien des émotions.



cosmic blast

a bodacious pattern

all things to all men

blessing in desguise

blue wrangler

cœur blanc

desire of nations

fancy face

game face

hot curves

kaleidoscope jungle cat

keriel's angel

keriel's prune velvet

keriel's seaside heaven

lighter than air

margo reed indeed

parrot jungle

raspberry picante

rose f. kennedy

the dominator

tully mars

violet stained glace


4 commentaires:

  1. en effet je comprend sans hésitation pour moi ce sera la iere et la derniere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annie les fleurs à gorges appliquées ont un atrêt supplémentaire

      Supprimer
  2. oui que d'émotions.Si un choix devait se faire j'irai à tully mars game face et cosmic blast mais toutes sont magnifiques.On regrette à ce moment là de ne pas avoir plus de remontées.Hot curves semble bien se plaire chez toi.Marc Sahurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marc, c'est vrai que ce ne remonte pas beaucoup en Normandie, mais quelques sujets s'y laissent prendre pour mon plus grand plaisir ;o)

      Supprimer