lundi 15 octobre 2012

frosty seedlings

Et oui, ça continu malgré les températures qui chutent.
Notez que pour les raisons de fraicheur, il faudra les excuser ces belles fleurs de ne pas donner leur maximum. . Disons que ce sont des aperçus des floraisons 2013.
 Voici 2 nouveaux hybrides qui m’ont interpelé:
01d-11 Si on regarde bien on aperçoit une double bordure  !
71a-11 toute blanche avec un peu de vert en s'approchant du cœur

3 commentaires:

  1. tu en as de la chance.moi je les trouve pas mal
    vu les températures automnales et surtout la pluie.
    chez moi 4 tiges sont en cours.mais je ne sais pas si elles iront jusqu'au bout.l'une est rentrée dans la maison car elle est en pot. elle aura sans doute plus de chance que les autres de me faire une belle fleur.
    @+++


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martine,
    Il est vrai qu'elles sont bien volontaires ces petites, j’en trouve régulièrement qui commence leurs première tige florale,encore. Et chez moi c'est la même question, arriveront-elles à fleurir à temps...mais en attendant c’est sympa d’avoir ces fleurs après la saison.
    Ça pousse bien à la maison ? je suis surpris ! Mais tu as raison il faut tester ça.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Si elle veulent des températures plus douces, elles les auront à la maison c'est sûr. De mon côté, j'ai beau scruter le jardin, à part la 9148b qui devrait arriver dans 15 jours, rien de rien par ailleurs. D'un côté tant mieux car novembre arrive et le froid ne tardera pas. Je ne me ferai pas avoir comme l'an dernier avec des tiges que j'avais laissées puis rien au printemps.

    Sachant que les couleurs ne seront de toute façon pas trop représentatives, couic...

    RépondreSupprimer