samedi 8 décembre 2012

Des graines à vendre

Bonjour à tous

L’hiver est bientôt là et tous mes semis d'hémérocalles poussent joyeusement dans mon grenier.
Et compte tenu que la récolte à été bonne cette année et qu'il me reste encore pas mal de graines dans mon frigo , je tiens à vous proposer les croisements que je n'ai pas eu la place de semer.

 Voici la liste des graines d'hémérocalles tétraploïdes

Et la liste des graines d'hémérocalles diploïdes

Mes ventes sur ebay sont terminées mais il me reste encore des graines,si certaines vous intéressent, laissez un message.



16 commentaires:

  1. Bonne chance Marc,
    En tout cas, les semis que je t'ai pris sont en bonne voie et n'ont pas souffert de la fonte des semis, ni des moucherons !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette remarque, les miens aussi sont plutôt bien partis et forts nombreux...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour marc
    te reste t'il en tétraploides
    46 15 32 33
    si oui combien pour tout ça
    par contre aurais tu Kaledoscope elle est sublime
    merci a bientot
    annie (passion-h)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Annie
    Pas d'inquiétude mes ventes ne font que commencer, tu peux encore choisir ce que tu veux.
    j'ai mis ce soir 15, 32, 33 et 46 sur ebay.
    Par contre j'ai regardé mais il n'est visiblement pas possible de mettre une news-letter, Désolé.
    Cette belle fleur de Kaléidoscope n'a fleurie que cet automne bien après toutes les autres , donc je ne l'ai pas croisée avec ces grandes sœurs. Mais ce sera très probablement pour l'an prochain. j'ai encore plusieurs pieds du même croisement qui devraient fleurir l'été prochain, je les attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour j aimerai savoir est ce que vous vendez tjours vos graine hemerocale merci de me repondre svp

      Supprimer
    2. Bonjour Joce, je vends des graines en ce moment, regardez à cette adresse https://hemerocallesennormandie.blogspot.com/p/graines-2019.html

      Supprimer
  5. Bonsoir Marc, je viens de découvrir ton blog, on est obligé de passer par ebay pour avec tes hybridations ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir valoumaev
    Et bienvenue sur mon blog.
    Ça me fait plaisir de savoir que tu t’intéresses aux hémérocalles.
    J'ai mis mes graines sur ebay pour qu'un maximum de personnes puisse profiter de mes graines, car mon blog n'est pas encore très connu.
    Je remettrai d'autres graines sur ebay ce weekend.
    Bonne visite et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. merci Marc pour ta réponse,je ne suis pas adepte d'Ebay, ne peut on pas t'acheter les graines ou plants en direct
    je suis très très interressée
    Excuse moi de mon insistance, mais quand on aime ......

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir valoumaev
    Je comprends cette insistance, Ha... la passion des hémérocalles!!!
    Pour les plants ce ne sera pas possible , parce que ce n'est plus la saison, et que je n'en ai pas encore. Mais j'aurais peut-être quelques plants en septembre 2013, donc à suivre.

    Et pour les graines, si tu as quelques appréhension à propos d'ebay dis toi que ce n'est qu'un cap à franchir mais pas une péninsule...

    et pour finir puisque il est bien difficile de ne pas satisfaire une telle passion je te propose de continuer cette discutions par mail privé, voici mon adresse :

    marc.h+m+ro@gmail.com tu remplace les + par des e

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    s'il te reste des graines je suis intéressé voila mon adresse email

    bouchardcaroline@yahoo.fr

    merci et bonne soirée
    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline
      et merci de ton passage sur mon blog
      tu peux voir les graines qu'il me reste en suivant les liens 'tetra' et 'dip' en haut à droite de cette page.

      Bonne visite.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui je peux faire. J'en ai déjà envoyé et elle sont bien arrivées.

      Supprimer