samedi 1 mars 2014

Famille 35

Jolie petite famille rose violette.
 35a est de loin ma préférée avec une superbe ouverture une vitesse d'expansion fabuleuse. A suivre car sa couleur semble changeante, jeunesse du plant ou évolution en cours de saison l'été 2014 m'en dira plus.

35a-11
35a-11 plus tard dans la saison


35b-11

35c-11

6 commentaires:

  1. Effectivement, 35a est la plus jolie, même si tu possèdes mieux dans ta collection. Quelle taille posssède 35a ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7

      c'était juste pour montrer la famille.

      Mais '35a' fait réellement partie de la sélection c'est son rose de début de saison qui m'a fait chavirer. Je vais donc voir l'an prochain quelles sont les tendances de couleurs.

      Elle fait 14.5cm de diamètre et 70cm de hauteur et a déjà 7 jets, la pus rapide de toutes mes sélections, elle aurai même des tendances à courir "Haha!" comme les mauvaise herbes.

      Supprimer
    2. figure toi que ma 1011b rose aux grosses bordures fait pareil : 8 jets donc certains qui tracent à +de 20 cm de la couronne !

      Supprimer
    3. Des hémérocalles envahissantes ...cool...

      Supprimer
  2. Et en +, je viens donc de m'apercevoir que c'est un croisement 9104b x 9121a ; pas de sculptures en vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de sculpture, mais juste un peu de relief, Je pense que sous mon climat , il est un peu utopique de penser voir des sculptures .

      Supprimer