samedi 2 août 2014

Hémérocalles à bordure monochrome

Pour suivons ces revues thématiques avec les bordures des hémérocalles.

Alors les hémérocalles à bordures monochrome que je vais vous présenter ont simplement la bordure de la même couleur que le pétale avec froufrous ou non.


toute simple sur sépale claires
27a-12
froufrou et pétales très retroussé, spéciale!
32b-12
toute simple toute belle
43f-12
Elle a toujours ses pétales retroussés avec sa couleur rouge-rose-orangé
47g-12
Du froufrou, du rose et une super ouverture!
75a-12 fleur énorme de 18cm...
grosse fleur de 16cm sur une tige très haute, très classe.
75b-12

91b-12

highland lord

judy farqhuar
du froufrou et des scultures "wonder"
wonder of it all
81b-11

99b-11

Lavender blue baby


Dans le prochain poste je vous montrerai les bordures simple.

6 commentaires:

  1. elles sont tres belles aussi je trouve comme qui dirait rien a jeter
    judy et wonder se démarquent un peu plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie ,
      il faut dire que ces 2 la sont des championnes du froufrou

      Supprimer
  2. de bien jolie froufrou j'adooore :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marc,
    91b-12 est très belle, très douce et bien formée. Un enfant de WOIA ?

    Il me tarde de voir le résultat de ton croisement WOIA x judy farqhuar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      91b-12 est un enfant Martine, mais pas de WOIA
      A propos les 75 a et b sont des enfants de judy farqhuar avec une autre sans froufrou alors effectivement WOIA x judy farqhuar devrait être....des extra froufrous! j'ai moi aussi semé quelques graines de ce croisement mais j'ai un doute se l'authenticité, je verrais bien l'an prochain

      Supprimer