mardi 23 décembre 2014

Bon Noël et joyeuses fêtes

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de joyeuses fêtes et pleins de cadeaux (hemero) au pied du sapin...

    RépondreSupprimer
  2. merci et a toi aussi joyeuses fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Bon Noel Marc ! Joli diaporama ;-) T'ai je dit que "coeur d'ambre" avait sorti une tige (je l'ai coupée) ? Au total, en décembre, tiges sur early early truffle, sur spc sea shells (2 tiges), sur barefoot bay, sur cosmic odyssey, sur dizzy miss lisy. Toutes coupées. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous, voici une fête qui s'est copieusement bien passée, c'est toujours bon ces moments la!

      Sur "coeur d'ambre" j'ai noté son caractère remontant pour la première fois cette année, mais j'ai peur qu'elle le soit tardivement, en novembre chez moi.
      Dans mon dernier champs je n'ai pas cessé de couper des tiges jusqu’à début décembre, la faute à l'hiver qui n'arrivait pas.
      A bientôt pour 2015

      Supprimer
    2. Coucou, tu vois je vais sur ton site. Bon courage pour la rentrée.
      Françoise.

      Supprimer
  4. Salut Marc,

    Bonne année à toi et à tes proches.

    Ca fait du bien de voir de belle photos en cette période, on les trouvent encore plus belles en ce moment.
    Du coup je vais reluquer les miennes ça va me faire du bien, et j'en mettrais quelques une sur mon blog.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer