samedi 24 juin 2017

Les stars arrivent

Stimulées par les chaleurs de ces derniers jours, elles commencent a fleuri en tous sens:

voici les anciens et nouveaux semis en fleur ces derniers jours
















6 commentaires:

  1. waouuuuuuuuuuuu que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. on constate beaucoup de décoloration voir de boutons brulés avec le rayonnement intense.Mais comme d'habitude tu as de beaux sujets.Marc Sahurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais erreur Marc, ce n'est pas de la décoloration que tu vois , c'est la teint normale des fleurs. Et ici pas de bourgeons brulés, juste des fleurs fanées que je n'ai pas enlevé pour faire la photo.Rassure toi tout va bien au jardin ;o)

      Supprimer
  3. Oui, perso, je ne vois pas plus de décoloration que ça ! Très très belle série Marc, mes préférences vont sur la fin ;-) des futures stars ! Mais franchement, tes apppliqués sont surprenants ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. je me suis mal exprimé je pense. tes fleurs Marc sont magnifiques.Et chez moi c'est très brulé surement du au sol très sablonneux et au gel tardif.et aussi énormément de décoloration sur des fleurs magnifiques l an dernier.

    RépondreSupprimer