samedi 14 avril 2012

Futures floraisons 7

Pour terminer sur la revue des mes 'j’espère' futures floraisons 2012 un dernier florilège de fleurs XXL

 
"Seulement " 30cm pour Thin man
Victorian lace , superbe dentelle de 17cm !
Une que j'attends particulièrement  : Wispy Rays et ses 19cm
 En espérant vous avoir égayé encore peu plus le regard, ce sera tout pour les plantations de l'an passé.

2 commentaires:

  1. Autant les spiders je suis pas trop fan mais alors victorian lace est une fleur superbe avec une belle forme très raffinée !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai relativement peu de spiders ,4 en tout. Il est vrai qu'elles n'ont en générale pas de froufrou mais Je trouve quelle apportent un peu de variété et de ce que j'ai vu l'an passé au jardin, ce sont des formes qui attirent vraiment le regard.

    RépondreSupprimer