mercredi 16 mai 2012

Dernière commande

Après avoir commandé et planté un bon paquet d'hémérocalles voici arrivée ma dernière commande chez eurodaylily. Les plants ont un peu eu soif et ont jaunis après une semaine de voyage. Les plants sont passés 1/2 heure dans l'eau et au lit (en terre, quoi!) le soir même, ils ont assez souffert comme ça!
 Un des plants que j'ai commandé n'était plus disponible, Paul (eurodaylily) m'a proposé de faire faire un autre choix et pour s'excuser il a ajouté 2 bonus qui m'enchantent complètement: ava gardner et easter courtship :oD

6 commentaires:

  1. Moi je n'ai eu qu'un seul bonus...
    Les miennes aussi ont été plantées directement après réception.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. ça serait bien de voir en photo celles ci
    je n'ose pas commander a l'étranger

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annie
    je vais attendre qu'elles fleurissent au jardin pour faire les photos!
    Mes commandes à l'étranger ont toujours été satisfaisantes que ce soit l’Italie, la Belgique, l'Allemagne ou le Royaume uni...

    RépondreSupprimer
  4. comment va la reprise de tes plants?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Martine
    Tous les plants sont en forme et ont déjà fait quelques feuilles. Les fleurs ne sont pas encore arrivées, mais tous les espoirs sont permis car des plants mis en terre il y a un mois tout juste font des tiges florales.
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Pareil pour moi :-) dont une mega surprise...j'en dis pas plus !

    RépondreSupprimer