mercredi 15 mai 2013

C'est arrivé samedi!


Cette année je suis resté relativement sage compte tenu que je n'ai fait que cette commande chez eurodaylily

Voici ce que j'ai trouvé au fond du carton


Time can not erase;
Cosmic odyssey était prévue...J'ai eu Blue beat un pied plus récent et bien raciné. Annoncé à 50 fleurs par tige florale, ça devra se voir de loin... 
Chery icecream smile, 2 petit jets



 Jennifer trimmer avec 2 petits jets, les racines semblent bien sèches, je voulais la mettre en pleine terre, du coup elle a fini en pot pour un meilleur contrôle de sa croissance.
Xylophone Jazz, un beau jet.
Bluegrass Music, carrément 2 jets!

Les bonus:

Sanford crossfire hurricane, et bien celle-ci n'existe pas ...il existe Sanford crossfire ou alors Crossfire hurricane, mais la quelle est-ce?
Spanish Fiesta, 2 beaus jets bien enracinés, superbes.
et Foxy Filly



3 commentaires:

  1. Salut Marc,
    le service postal a été plus efficace que pour chez moi dis donc !

    Félicitations pour ces superbes plants, je suis admiratif devant ton double jet de spanish fiesta.
    Blue beat aussi est superbe.

    ça alors, on a eu foxy filly tous les 2 !!!

    Bonne plantation - H7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7

      En effet ce n'était pas gagné pour que ça arrive samedi compte tenu que des jours fériés de la semaine dernière, mais Ouuf, c'est passé pour moi.

      Jennifer trimmer pour raison de "possible faiblesse", Xylophone Jazz, Bluegrass Music pour 1 jet , Spanish Fiesta et Chery icecream smile sont en pots et sous tunnel pour un forçage en règle. Je ne tiens pas à voir régresser ces beaux pieds comme ce fut le cas pour 2 ou 3 l'an passé. Je prends donc les devants!!!

      Foxy Filly, une de plus dont on pourra admirer les différences de comportement Haha!

      Pour Blue beat, je ne sais pas quoi penser, elle est plus petite et un peu moi charmante que Cosmic odyssey, mais elle a plus de fleurs et est plus bleue et plus récente. Je me plains peut-être la bouche pleine, non? :ox

      Supprimer
  2. bonjour Marc et H7
    très belle commande j'aime beaucoup jennifer trimmer
    En ce moment je suis sur e bay et je mise sur sa fille Jeanne Deaver's Dream que j'aime aussi beaucoup .on verra...
    les plants sont bien fournis en racines ,ça devrait vite reprendre avec toute l'eau qui nous tombe dessus.
    bonne reprise à toutes.

    RépondreSupprimer