vendredi 10 janvier 2014

Une autre rose

Belle surprise que celle-ci, une enfant de "leslie renee", pas de bordure verte mais bien doré sur une jolie dentelle.
La floraison semble être tardive puisque ses fleurs sont apparues en Aout.
L'ouverture est superbe, mais le pied n'a pas l'avoir de pousser bien vite, à surveiller malgré cela.

15d-11

15d-11

15d-11





3 commentaires:

  1. très belle fleur, un beau rose avec une belle bordure.
    leslie renée est un parent qui donne de beaux enfants.
    un plant que je garderais moi aussi en observation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord avec toi, elle est partie cette automne dans les lit des héméro sélectionnées où elle aura plus de place un bon paillage et peut-être une irrigation. Que ne ferai-je pas pour tant de beauté.

      Supprimer
  2. Quel beau rose, je comprend votre engouement ! Pareil pour moi ! A garder !

    RépondreSupprimer