vendredi 6 février 2015

Avenir 2015 : surprises!

Les deux que je vous présente , sont effectivement des surprises, puisque loin de ce que je pouvais espérer.



70i-13
 70i-13 à 2 parents avec un gros œil foncé, allez donc comprendre pourquoi elle forme ce jolie halo rose et jaune ...clair...
112b-13
112b-13 est le croisement de deux fleurs avec un gros œil, ce coup ci ont comprend mieux le résultat. Ce que j'aime vraiment ici c'est cet œil qui s'étant en pointe sur le pétale, la forme même du pétale et les sépale jaune-crème.


A suivre.

8 commentaires:

  1. Des couleurs chaudes comme je les aime et mention spéciale à 112b-13, des sépales jaunes sur des pétales roses, quel effet magnifique. Vivement de la revoir. WOW Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. 112b-13 est le croisement de 2 de mes hybrides sélectionnées alors c'est un résultat qui ma fait bien plaisir.

    et pour 70i-13 c'est un croisement que j'avais déjà fait un an avant, les fleurs étaient elles aussi bluffantes mais dans un style radicalement différent, surprenant ce croisement!

    RépondreSupprimer
  3. 112b-13 est vraiment très jolie. Le contraste en douceur entre les pétales et les sépales est du plus bel effet.Félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. ha oui j'adore le 2eme tres originale je trouve
    vivement lees beaux jours j'ai hate aussi de voir certains croisements peut etre pour cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie
      mais tu n'est pas la seule à être impatiente, il me tarde à moi aussi.

      Supprimer
  5. elle a des couleurs pétillantes cette 112b-13.
    elle me fait penser a une salade de fruits bien fraîche.
    vivement l'été pour la revoir.
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine
      C'est une vision surprenante mais gourmande.
      encore 4 mois pour l'été!

      Supprimer