samedi 30 juin 2012

Les stars arrivent

Spacecoast Dream Catcher x Orange Blossom A,  couleur brique!
2 ans d'attente pour voir Madly red , mais quelle fleurs! J'ADORE
Grand panda (ex 09106B) qui n'a pas apprécié la fraicheur du printemps 
et ne fait que 11 cm, mais un œil qui promet.

Bien jolie, mais inconnue


bittersweet holiday
victorian lace
canadian border patrol
les duos pour finir

4 commentaires:

  1. Salut Marc, bravo pour ces jolies fleurs. Effectivement, la première de grand panda n'est pas trop réussie, elle n' pas la forme ronde que j'avais pu observer. Il va falloir suivre les prochaines fleurs.
    Ta madly red est terrible et la première en biton est vraiment trop belle !!!
    A+
    h7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut h7
      grand panda a depuis fait une seconde fleur d'environ 15cm, donc je garde espoir.je trouve que oui sa forme est sympa et tend vers le rondeur, mais peut-être que c'était mieux chez toi.
      Madly red Aaaaah...quel bonheur, du coup depuis 2 jours je croises beaucoup avec elle.
      Et cette hybride , bof!pas extra, ouverture moyenne, j'attends les fleurs suivantes, mais aujourd'hui elle a une petite sœur la 'D' , bientôt donc...

      Supprimer
  2. bonjour Marc
    et bien moi aussi j'ai flashé sur madly red la 1° fois que je l'ai vu.
    sinon j'aime beaucoup les 2 dernières en duo,elles sont éclatantes.
    surtout a coté de la grisaille d'aujourd'hui encore.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Salut Martine
    Une année de plus que l'an passé , les pieds sont plus gros, et garnies d'un nombre impressionnant de tiges florales (enfin je trouve)les floraisons multiples ne cessent de s'enchainer, que du bonheur, entre 2 averses...

    RépondreSupprimer