jeudi 7 juin 2012

Un OVNI...

Après les petites chaleurs, maintenant les pluies abondantes, les hémérocalles n'ont de cessent de faire des tiges florales. L'été va être très fleuri!

Donc en attendant que ces belles s’épanouissent ;

Mais quel est cet OVNI, 

et NON ce ce n'est pas la mienne,mais,
 Elle a une bonne partie de caractéristiques que j’aimerai trouver chez mes hybrides. Elle est trèèèèès grande 9 ‘’ soit 22cm, c’est énorme ! Elle est ronde en plus.
Et regardez ce cœur avec ces macules blues électrique, J’adore, j’adore, j’adore …

Vous pouvez retrouver cette image sur la fin de la vidéo youtube ici :

3 commentaires:

  1. elle est vraiment énorme.
    déjà quand je vois mes fleurs de 17cm,alors la 5 de +.

    RépondreSupprimer
  2. ce matin j'ai vu ma 'JUDY FARQUHAR' qui commençait a faire sa première tige à fleur. Je vais pouvoir faire la même photo avec cette fleur de 19cm , normalement.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la partie blue, vu qu'il est écrit "fantasy contest" au-dessus de cette image, ce qui signifie "concours imagination", je suppose que c'est faux à moins de faire comme aux orchidées, un peu d'encre magique. Aucune hemero ne porte ce nom...

    Mais la taille est très sympa c'est vrai !

    RépondreSupprimer