vendredi 13 juillet 2012

Ce n'est pas fini!

Chicago knobby
Cette Chicago a un air un peu extraterrestre, ça change, voir ça dérange, bref c'est pas habituel.
Facepaint par 15°C sous la pluie
Petit panda par 15°C sous la pluie
petit panda dans le sud de la France

Pour l'instant je trouve petit panda plus spécial, charmante que Facepaint. Dans tout les cas elles ont une belle ouverture toutes les deux.
Superbe belle cook par 15°C sous la pluie
Cœur à l'eau
En ce moment ce n'est pas un secret , IL PLEUT. Il est assez amusant de voir les cœurs des hémérocalles se remplir d'eau comme de minis bassins au centre des jardins.

3 commentaires:

  1. moi je la trouve très sympa ta Chicago knobby
    bien équilibrée.
    dur dur pour les croisements avec ce temps et les boutons une fois passés sont complètement imbibés d'eau "tout moche et dégoulinant".
    j’espère que la semaine prochaine le soleil va enfin finir par se montrer.
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine
      Entre 2 averses je tente malgré tout un maximum de croisements, je crois bien qu'il y en a qui prennent, peu, mais c'est déjà ça. Et c'est ça de moins que j'achèterais sur "lily auction" ;o)

      Supprimer
  2. Salut !

    Petit panda est très belle, son oeil est différent de ce que j'avais eu ; je l'avais vu plus large. Mais sa beauté vient de sa texture et de sa bordure qui découpe finement la pétale.

    Belle cook est superbe et chicago knobby produit un bel effet avec cette forme !

    RépondreSupprimer