mercredi 11 juillet 2012

The most wonderfull daylilies are in my garden 2

Voici les dernières ouverture du jardin:
Forever redeemed
God save the queen, un peu timide pour sa première fleur
Ledgewood's ring of fire ; anormalement énorme
Stargate portal
Wipsy ray
adamas
Ava gardner, par temps frais et pluvieux , mais quel charme!
Je trouve que les photos du net ne ressemblent pas à ma "ava gardner", je trouve de toute façon la mienne plus sympathique.

2 commentaires:

  1. Pour Ava Gardner, c'est vrai que ce n'est pas flagrant. A suivre pour les autres fleurs...

    Bravo pour les autres plants ! tu as trouvé un moment entre 2 averses ??

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé la photo de Ava Gardner sur le site du vendeur et elle ressemble à la mienne, mais toujours pas au photo du net, mais je n'ai toujours pas de regrets, je l'adore , mais c'est dommage son pollen ne semble pas super fertile.
    Parfois entres 2 averses il se passe plusieurs heures, si si! ça donne temps de réagir.
    Tu peux même remarquer que certaines fleurs n'ont pas de gouttes de plus ;o)

    RépondreSupprimer