mercredi 3 juillet 2013

Avant que le soleil n'arrive.

Dernière journée de fraicheur avant le soleil!
Les fleurs sont pourtant au rendes vous! Regardez ça et cliquez sur les photos pour les agrandir:

Forgotten dreams
!
Small candy 1004a
Elle est minuscule mais quelles couleurs, j'adore



Que donnent mes semis:

27c-11, très attrayante avec son rouge lumineux.
63e-11, bordure jaune , pétales rose claire, charmante.
107e-11
107f-11, Hypnotique, non?













6 commentaires:

  1. il semble que votre météo leur sied à merveille, elles aiment la pluie non ? j'ai quelques hémérocalles, à voir bientôt, mais pas encore en fleur chez nous les boutons grossissent faut dire que je ne les ai pas particulièrement bichonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement les hémérocalles aiment énormément l'eau ... mais aussi la chaleur, il n'y a pas a s'alarmer si vous n'avez pas encore de fleurs, puisque certaines variétés sont plus tardives que d'autres. Dans mon jardin très peu ont déjà fleuri.
      Mais tout va s’amorcer la semaine prochaine. Encore un peu de patience...

      Supprimer
  2. Salut Marc,
    forgotten dreams a un bel oeil et samll candy est vraiment small !!!

    Pour 27c11 c'est marrant, elle ressemble à 9117a que j'ai eue cette année.

    Quels parents se cachent derrière la série 107 ?

    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      forgotten dreams: il est certaines couleurs saturées que mon appareil photo n'arrive pas à prendre et c'est le cas pour celle-ci, elles est réellement captivante.

      small candy (25/5)pour les mensurations...j'ai petit faible pour les miniatures et si je peux je la marierais avec "sc tiny perfection" qui a une superbe ouverture.

      C'est vrai que 27c11 ressemble un peu a 9117a , elle tient ça de sa mère 'love for jesus'

      La série 107 :Toni Lynn Morrison x shock therapy
      Je dois dire que le résultat n'est pas vraiment attendu, mais tant que c'est beau...
      tu peux voir les parents ici:
      http://hemerocallesennormandie.blogspot.fr/2013/05/daylilies-crosses-in-my-garden-in-2013.html

      A+

      Supprimer
  3. salut marc
    107f-11 très raffinée,j'aime bien et elle a une belle ouverture.
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Martine
      Comme je dis elle m'a un peu hypnotisé avec son œil rouge-bordeau , ouverture parfaite tôt le matin. j'en montrerai bientôt une autre qui lui ressemble mais pas les mêmes parents.
      A+

      Supprimer