vendredi 26 juillet 2013

Encore plus de fleurs

La saison continu, voici mes merveilles :

Eight miles hight
Eternal warrior
Judy Farquhar est toute petit , 16cm seulement
Somme sweet day
Time cannot erase


Les semis :

23a-11
42a-11
81b-11
87b-11
92b-11
95b-11
95d-11
100g-11
105b-11
105c-11



5 commentaires:

  1. waouh Marc, que du très beau, tu peux poster RP aussi si tu veux...

    Pour cette série, mon vote se porte sur 87b, tr_s jolie mais mention spéciale aussi pour 105b, à qui il ne manque qu'une bordure jaune.

    Tes 5 premières photos forment de jolis tableaux bien colorés, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      87b n'est pas pas mal , mais je ne suis pas fan. Par contre je suis tombé sur les genoux en voyant 105b pour les première fois. Je n’attendais vraiment pas ce résultat de ce croisement, très surprenant.En fait elle à une double bordure (fine) violette et verte. Je réserve encore une surprise avec 105g-11, du très lourd. Surprenant ce croisement 105 !

      Pour une fois j'ai essayé de m'appliquer pour les photos, mais c'est pas toujours facile.

      Pour RP j’attends quelle me fasse LA fleur , ou presque , pour la poster

      A+

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Vos fleurs sont superbes. Belle réussite pour cette série de semis.
    Aurez-vous aussi des plants ou des graines à vendre comme votre ami H7 ?
    A bientôt.

    Nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nico
      merci pour pour ces encouragements.
      Oui effectivement fin septembre j'aurai des plants et fin octobre mes graines seront disponibles.
      A bientôt.

      Supprimer
  3. De très belles dans cette série ,autant sur les semis que sur les autres,beau bouquet de madly red derrière some sweet day.
    j'ai un croisement un peu du style de 105b ,qui m'a fait une très belle bordure ce matin alors que jusqu’à présent sa bordure violette était plutôt fine.tient il faudrait que je montre ses différents aspects,pour un prochain poste.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer