lundi 5 août 2013

Que la fête continu...



L'explosion quotidienne continue et livre toujours son lot de nouveautés:


Foxy Filly
Best seller
Green mystique
Scarlette Orbit
Siloam david kirchhoff, très courageuse cette petite



Les semis
08j-11, ces fleurs mystérieuses me fascinent
33a-11
81b-11
90a-11
95a-11
96b-11
103c-11
104i-11
105a-11


4 commentaires:

  1. salut marc
    mon coup de coeur va pour 90a et 103c qui a l'air d'avoir une belle bordure dentelée.
    3 nouvelles tiges chez moi sur des semis de cet hiver,dont une qui vient de sortir sa 1°fleur aujourd'hui.je vous montrerais tout ça bientôt.
    sinon c'est plutôt calme ,fin de la saison,pas plus d'une dizaine de fleurs en moyenne par jours.
    a plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine

      103c est effectivement très "Showy" le cœur et la bordure jaune la rendent particulièrement lumineuse, ses sœurs sont plus sombre en moyenne.

      Sur mes 600 semis de cet hivers 1 a déjà fleuri et un autre est à venir, c'est tout! mais peut-être plus en septembre.

      pour l'arrivé des floraisons c'est moins chaud , mais encore plusieurs centaines chaque jours et aussi des nouvelles quotidiennement.

      A bientôt pour de nouveaux messages fleuris

      Supprimer
  2. "plusieurs centaines" waouh !!!

    Moi, je n'ai plus rien, à part quelques semis 2012 qui arrivent. Photos à veni, comme Martine.

    Très belle 90a, je vote pour elle aussi.
    Surveille l'apparition de dents sur 33a, on ne sait jamais, en tant que descendant de Mort Mors...

    Je le répète encore, tes photos sont très belles ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu de fleur pour 90a dommage mais heureusement les froufrous rattrapent ça, c'est un enfant de spanish fiesta, que l'on reconnait un peu.
      pour l'instant je n'ai pas vu de dent sur 33a, je ne pense pas en voir la fleur est déjà à son maximum sur cette photo.
      Merci pour le compliment.

      Supprimer