vendredi 1 janvier 2016

Merveilleuse année 2016

Une merveilleuse année 2016

Voila ça que je vous souhaite, et il s'entend avec des magnifiques floraisons

5 commentaires:

  1. Merci MArc, à toi aussi, beaucoup de réussite, la santé et e très belles fleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonne année pour 2016 de belles floraisoons et pourquoi pas de belles surprises
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à tous les 2,
    je ne vous souhaite que le meilleur et bien-sûr des fleurs extraordinaires encore te encore ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marc je te souhaite une bonne année 2016 pleine de succès dans tout ce que tu entreprends et évidemment beaucoup de croisements surprenants avec beaucoup de coeurs en applique marc sahurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année 2016 à toi également, je te souhaite évidement les plus belles fleurs pour cette année et de belles découvertes dans tes semis.
      J'ai 250 plants susceptibles de donner des fleurs avec applique pour 2016 et il devrait y en avoir encore plus pour 2017. Ce n'est dont qu'un début!

      Supprimer