mardi 19 juillet 2016

applique-show


Les fleurs à applique continuent à faire le show:



04c-14
 04c-14 se montre très grosse avec sont applique bien marqué

10c-14

19a-14

25c-14

35-2a-14

39a-14

84d-11

171a-14

New paradigm












4 commentaires:

  1. c'est super beau ces coeurs comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Annie c'est bien pour cette raison que j'hybride ce type de fleurs. C'est cœurs sont de plus particulièrement adaptés à la Normandie.

    RépondreSupprimer
  3. La 35-2a 14 est magnifique.J'espère qu elle aura un bon développement.là tu vois le gars pas trop intéressé.toutes tes applique sont magnifiques et heureux qu'elles se plaisent en Normandie.
    Marc Sahurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que 35-2a-14 n'est pas mal il lui arrive de perdre son applique les certains jours, mais nul doute que les croisement que j'ai fait amélioreront cet aspect.
      A bientôt pour de nouvelles floraisons

      Marc je t'encourage vivement à passer sur facebook pour voir beaucoup plus de mes floraisons mais aussi pour découvrir un groupe d'hémérocalliste français qui croit de plus en plus.

      Supprimer