lundi 25 juillet 2016

Quelques beautés rares

Cette année est riche en fleurs, en nouvelles floraisons avec des patrons assez élaborés. Je vous fait partager quelques unes :


Blue Breasted Bee Eater

18j-14 

36e-14

71d-14 

73b-14

86e-14

95c-14


129a-14

139a-14 

162a-14

Blue beat

bluegrass music

Blue wrangler

cherry ice cream smile

Claudine's charm

the dominator

feliz navidad

game face

Kiriel's angel

marina del rey

volaris

when stars align
Vous pouvez également retrouver plus de floraisons en regardant pas page facebook sous le peudo "Marc Hemero"


5 commentaires:

  1. hummmm difficile de choisir je regarde encore et encore
    mais cherry ice creammm m'a tapé dans l'oeil aieeee

    RépondreSupprimer
  2. encore une belle sélection avec beaucoup de bleu-violet dont je suis friand.J'aime beaucoup bluegrass music et when star align .Sinon je réfléchis à ton petit message et il faudra bien que je me lance.
    Marc Sahurs

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique de toute beauté merci pour le partage. Je vais vous passer commande.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique de toute beauté merci pour le partage. Je vais vous passer commande.

    RépondreSupprimer