samedi 16 juillet 2016

Belle suite des floraisons





Blue Breasted Bee Eater
 Cette "Blue Breasted Bee Eater" est finalement une variété qui s’acclimate plutôt bien à la Normandie avec ses très belles ouvertures.

07b-11

22c-14
 22c-14 dispose d'une très belle palette de rose vibrant

24h-14

36a-14

69b-12

85b-11

92e-11

102c-12

109d-12

124m-14

1041b création Hemeroca7

a badacious pattern

et l'extraordinaire "Tully Mars"

A bientôt
vous pouvez également me retrouver avec plus de floraisons encore sur Facebook sous le pseudo "Marc Hemero"


6 commentaires:

  1. mon coeur balance sur les deux dernieres j'aime bien cet oeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends cette hésitation , je les aime beaucoup également.

      Supprimer
  2. Tully mars est effectivement extraordinaire. Sur ta bannière, quelle est la premiere en haut à gauche, rouge avec une marque d'eau et un coeur vert si beau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour François
      Tullus Mars semble bien faire l'unanimité, elle n'est pas assez connue, et c'est le cas pour beaucoup d'autre, qui sont vraiment de très bonnes fleurs. Cette rouge qui attire ton regard est un semis que j'ai gardé mais qui malheureusement se sera jamais à la vente car ...il ne pousse pas! il a actuellement 2 jets au bout de 4 ans, mais comme il fait de belles fleurs je la garde dans un parterre.

      Supprimer
    2. Ah il y a des plantes comme cela. Chez moi ce sont les sélections de Kinnebrew qui ne se multiplient pas. Elles poussent très bien mais ne font pas de nouveaux jets... Ou très, trop, lentement.
      Cette sélection fait vraiment de belles fleurs

      Supprimer
    3. je suis surpris de ce que tu me dis, j'ai spacecoast see shell, elle se multiplie très bien. Ou a lors tu as les quelques vérités qui sont à développement lent, ça existe!

      Supprimer