lundi 24 juin 2013

De belles fleurs commancent à montrer leur nez

Il fait de plus en plus froid et il pleut toujours mais a mon grand étonnement les fleurs s'ouvrent encore. Il n'y en a que 2 ou 3 nouvelles par jour, malgré cela elles offrent de beaux résultats.


24b-11
 Un énorme cœur blanc, en voila une bien à mon goût!


34f-11
Très douce avec sont cœur vert.


35a-11
 La phot ne lui rend pas service , puisqu'elle est bien agréable


46a-11
Une grande orange qui est la première fleur issue de mes propre graines. La couleur surprend un peu, puisque ces 2 parents était rose...




2 commentaires:

  1. wow, ce coeur blanc bis est vraiment superbe.

    Et je dois dire que je suis très content pour toi que le vrai coeur blanc se montre si vigoureux, il cumule les qualités :-)

    Demain, journée chargée, 1010a se montre en même temps que fashion police !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci H7
      24b-11 ne pas laissé indifférent vu la taille de son cœur, une bien belle fleur. Mais son pied n'a que des petits jets avec unes seul tige :o(il faut dire que j'ai beaucoup de pieds avec 2 tiges). La fleur ne fait pour l'instant que 12cm.

      J'ai remarqué qu'un plant (de tes graines)à 5 beaux jets et 4 belles et hautes tiges. Pour un plant mis en terre au printemps 2012, ça promet!

      Ma "cœur blanc" se divise un peu, à vitesse standard, mais au niveau tiges florales , c'est le top : 6 jets matures pour 9 tiges à fleurs, ça va être terrible!

      Supprimer