dimanche 2 juin 2013

Graines de jardin 2013 à ROUEN



 Graines de jardin est un rassemblement d'exposants de plantes qui ouvre ses portes pour la 5eme année consécutive dans le magnifique cadre  du jardin des plante de Sotteville les rouen.

J'aurai bien aimer vous montrer quelques photos de cette manifestation , mais je suis parti trop vite de chez moi sans prendre mon appareil photo.




Mais voila je suis revenu les bras bien chargés:


Campanula punctata rubiflora
Heuchere green spice, difficile de ne pas la regarder!
Géraniums rigolos
dodicathéon media
de la famille des heuchères parait-il!
rosier lettre à nadine
 Je ne suis pas adepte des rosiers mais celui-la m'a tapé dans l’œil!!!

Il y a eu encore des potentilles , des penstemons vraiment vivaces, des digitales vraiment vivaces, et autres iris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire