mardi 23 juin 2015

Matin hot!

Dimanche matin en visitant les jardin voici sur quoi je tombe:
HAhaaaaa wow quel tableau ! il a parfois de très belles surprises qui font particulièrement plaisir.

Portrait du matin qui ne ma bien ému!

102k-11 qui ne ma jamais montré ce visage transfiguré

121a-12 beaucoup plus belle que l'an dernier
Un passage pas la douceur

39f-12

73c-13

77a-12

96l-13

110f-13
Retour sur les couleurs chocs

17g-12 pour sa première fleur de l'année wow! beaucoup mieux que l'an passé

50c-12

65b-12

71j-13

79c-13

109e-13 couleur lumineuse et l'espoir de voir des 'choses' sur l’œil

Et pour finir les minis


86d-13

88e-13

89d-13

114a-12

Pour finir, un loupé intégral!!!

Cette fleur a oublié de prendre les caractères de son père  ET de sa mère, reste quoi?

Ben rien! sinon une une bande sur le milieu du pétale...du coup ça la rend originale!

71c-13


A bientôt pour la suite

5 commentaires:

  1. surement une super émotion en voyant cet ensemble.Sinon j'aime bien la 17g-12 et les minis je trouve ça sympa.Marc Sahurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc
      Chaque matin il y a une certaines émotion à découvrir les nouveautés qu'a concocté mère nature, mais ce matin je suis passé devant une fleur en la croyant sans grand intérêt et puis en repassant je la regarde bien en face et là un trésor s'ouvre à moi( je la montrerai d'ici quelques jours). Comme quoi il faut parfois être bien attentif...

      Supprimer
  2. hé bien quel.l belle serie et bien moi je l'aime bien ta dernere cela la rend originale avec ces bandes tiens !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marc, je trouve aussi que la dernière n'est pas aussi ratée, faut voir si elle est stable comme ça mais sinon, ça peut donner des choses pas mal en croisement.

    17g-12 et 102k-11 ont indéniablement du charme ainsi que 109e-13 avec son joli contraste.

    Très belle série donc !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci H7
      17g-12 et 102k-11 avaient déjà fleuri mais pas aussi joliment que cette année
      Mais je ne suis pas sûr de vouloir travailler sur cette "ratée" mes objectifs m'orientent ailleurs.
      A+ pour de plus belles encore

      Supprimer