samedi 13 juin 2015

Premières belles surprises

Nous y sommes les premières hybrides arrivent, certes les ouvertures ne sont pas encore parfaites pour toutes , mais nous sommes qu'au tout début de la saison



par encore au top, mais déjà de belles couleurs et elle est un peu double.

Toujours de superbes ouvertures même s'il fait frais

Toute première fleur du plant, une bi-ton et son cœur en applique ...vert!

Elle n'avait pas fleuri l'an dernier, mais quel régal. Très lumineuse.


Remarquez le cœur qui qui s'évade sur le pétale.


Fleur légèrement verte et toujours pleins de boutons.


Le belles et les spatiales arrivent au grand galop.

A bientôt pour la suite.

4 commentaires:

  1. Ca démarre bien, tes dernières tiges ont l'air de porter des tonnes de boutons ! Je vais me mettre davantage au fumier à l'automne !
    67a-13 ressemble à Parrot Jungle ! La dernière est dramatiquement intrigante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      Cette année je suis impressionné par le nombre de tiges qui émergent au dessus des feuillages, c'est je pense l'année qui veux ça. Mais au niveau bougonnement c'est rarement énorme!
      toutes n'ont pas eu de fumier, 9d-11, stone beacon et cœur blanc en on eu , les autres n'ont rien eu , pas même une goute d'eau de ma part.la terre présentait de grosses fissure dans lesquelles ont pouvait mettre les main...mais avec les grosses pluies des 2 derniers nuits c'est beaucoup mieux. Tout ça pour dire qu'elles s'en sortent très bien.
      Dès que je leur mets du fumier en surface, les pieds ont tendance à exploser de partout, c'est un peu magique comme produit ;o)
      67a-13 elle ressemble un peu mais elle est plus petite; ses parents sont :red wheel(1029c) x lg ring of fire.
      80a-13, faut voir comment elle évolue, le résultat est conforme à ce que j'attendais et ce qui est bien c'est qu'elle a beaucoup de sœurs a venir.
      A+

      Supprimer
  2. hé bien de belles floraisons as tu des boutons malades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie
      Oui j'ai des boutons malades, des mouches y pondent et les boutons sont infestés d'asticots...seulement sur quelques pieds.

      Supprimer