mardi 6 mars 2012

Futures floraisons 2

Feliz navidad

Grand panda pas moins de 17cm
Ida`s Magic

Judy Farquhar une grande de 19cm, I like that!

8 commentaires:

  1. Belle collection.
    la dernière est primée pour sa taille en plus.
    "2011 Extra Large Diameter Award Winner 'Judy Farquhar' (Pat Stamile)".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai un faible pour les grandes, tu va en voir quelques autres dans mes prochaines floraisons.

      Supprimer
  2. Elles sont toutes top top !
    Si je devais en désigner une, ce serait tout de même la première avec sa couleur flamboyante.
    Mais la deuxième est bien aussi, je la connais encore celle-là, c'est vrai qu'elle n'a fait que des grandes fleurs ! elle avait formé un joli 2ème pied aussi non ? Je suppose qu'avec des forces supplémentaires, la floraison sera encore plus belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut hemeroca7
      il est vrai qu'elles sont très belles mais j'ai tout de même choisi les plus belles photos que j'ai trouvé, car elle n'ont pas encore fleuries. Reste a voir les résultats en Normandie, terre riche et humide (toujours) mais pas toujours très chaude.
      Pour ce qui est de tes hemero, elles ont très bien passé l’hiver (jusqu’à -20°...) et montrent déjà des signes de pousse.

      Supprimer
  3. Tant mieux !

    Des miennes, qui ont eu à supporter seulement -7°C, aucune perte, repousse et croissances bien amorcées !!

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Annie, et il y en a encore d'autres à venir...

      Supprimer