vendredi 30 mars 2012

Futures floraisons 5

Petit panda

Spacecoast Starburst

priscilla's smile

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup spacecoast starbust et priscilla's smile.
    ou les as tu acheter sur ebay ou chez un vendeur particulier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Delmartine
      Spacecoast Starburst n'a pas fleurie l'an passé du coup le pied à énormément forci, je devrais être gâté avec celle-ci. Je l'ai acheté à coté de chez moi au clos du Coudray , qui a malheureusement fermé boutique. Pour Priscilla's smile, on verra le pied est encore tout petit, je croise les doigts.
      Tu peux les trouver en hollande : http://www.hobbykwekerij-daglelies.nl

      Supprimer
  2. Salut Marc,
    elles sont toutes chouettes et la première est de production française :p
    La photo de spc starbust, je sais pas trop mais je la voyais beaucoup plus rose clair. A voir.
    Bye :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      Je rêve déjà sur la première, je pense presque à une miniature, en tout cas j'espère!
      A partir des différentes photos du net je me suis aperçu que spacecoast starbust était un peu a part sur sa couleur, qui semble insaisissable ou plutôt en dehors des conventions. Enfin la vraie vérité sur cette fleur cette été.
      Et puis priscilla's smile qui est de la fille de best edge x best edge (ben oui,c'est pas vraiment un croisement) mais en plus vigoureuse devrait promettre du top, très impatient de voir ça!

      Supprimer