dimanche 25 mars 2012

Première commande

il y a une semaine à peine je passe commande à Stefano Peroni en Italie : http://ungiardinotraicampi.com/
Ce mercredi petite visite à la boîte à lettre et bing...le colis est la! Dans une boite de ....Café, on voit bien que ça vient d'Italie.
Mais qu'y a-il à l'intérieur, le moment est toujours savoureux!
L'empaquetage est individuel dans du papier journal
3 plants commandés  et un bonus
Les plants ont passé 1/2 heure dans un seau d'eau puis mise en terre avec tous ce qu'il faut pour bien pousser.

Pour info en réservant les pieds à la fin de l'été pour le printemps suivant il est possible d'avoir de plus beaux pieds!

3 commentaires:

  1. Y avait-il l'odeur du café au moins dans le carton ? C'était sûrement pour éloigner les moucherons !!

    Forever redeemed est une superbe fleur que j'apprécie beaucoup. Bonne chance pour ces nouveaux arrivants dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut H7
      Pas d'odeur de café! Juste un p'tit goût de soleil italien! Au fait le café n'éloigne pas les moucherons, j'en ai mis sur des semis qui se sont avérés grouillants de mini vers de moucherons.
      Je ne suis pas sûr que tous les pieds fleurissent cet été, les racines ne sont pas énormes.

      Supprimer
  2. Oui, mais peut être en arrière saison s'ils se sont bien fortifiés et que les températures sont clémentes comme l'an dernier. Je croise les doigts pour les miens aussi

    RépondreSupprimer